Une formation en Mode et Haute Couture organisée par le CFP - Université Antonine (UA)

• Une formation en Mode et Haute Couture organisée par le CFP

15 mai 2018
    Une formation en Mode et Haute Couture organisée par le CFP
    Le Centre de formation permanente à l’Université Antonine organise, en partenariat avec la grande Maison de Haute Couture ELIE SAAB, une formation passionnante intitulée « Mode et Haute Couture » animée par Mme Catherine Ormen, historienne de la mode et conservatrice du Patrimoine à Paris.

La formation aura lieu les 11, 12 et 13 juin 2018, de 9h00 jusqu’à 17h00, au SmallVille Hotel, Badaro.

Unique en son genre, la formation est principalement axée sur les grandes maisons de la Haute Couture, le marché, les défilés et les tendances contemporaines, avec visites des salons Haute Couture de la maison ELIE SAAB et de l’atelier de Mme Sandra Mansour.

Si vous êtes intéressés, merci de confirmer votre participation avant le 1er juin 2018, et pour toute demande particulière ou pour toute réservation, contactez-nous au 76 041 853, ou au 05 927 000 ext. 2031, ou par email sur cfp@ua.edu.lb.

Retrouvez toute notre actualité sur notre page Facebook : www.facebook.com/UACFP et sur notre compte Instagram : @UACFP