• Le Bureau d’Insertion Professionnelle (B.I.P) organise, en collaboration avec la Faculté de Gestion des Affaires, la Journée Annuelle des Banques

27 février 2019
    Le Bureau d’Insertion Professionnelle (B.I.P) organise, en collaboration avec la Faculté de Gestion des Affaires, la Journée Annuelle des Banques.

L’événement aura lieu le mercredi 27 février 2019 de 10h00 à 13h00, au Campus principal de Hadat-Baabda, en la Salle P. A. Rajeh.

Durant cette journée, les participants auront l’opportunité d'assister à des présentations animées par les représentants des banques et discuter les opportunités de stage et de recrutement disponibles.

Pour plus d’informations, prière de contacter le B.I.P au 05-927 000 ; ext : 1131 – 1133.

Pour inscription : ccd.ua.edu.lb ou par courriel : ccd@ua.edu.lb