Quatre étudiantes de l’UA à la XIIe rencontre du Réseau RUN | Université Antonine | UA

• Quatre étudiantes de l’UA à la XIIe rencontre du Réseau RUN

08 mars 2019
    Quatre étudiantes de l’UA à la XIIe rencontre du Réseau RUN

Pour la troisième année consécutive, la Faculté d'information et de communication de l'UA prendra part à la rencontre annuelle du Réseau International Universitaire de création Numérique (RUN) qui se tient en ce moment dans la ville de Carthage, en Tunisie. Quatre étudiantes de l’UA : Pamela Saadeh, Mélissa Saliba, Rim Al Hajj et Jennifer Mazraani, s’y sont envolées pour représenter les quatre départements de la Faculté. Elles participent actuellement, avec enthousiasme, au challenge de cette année qui porte sur la création de produits de communication numérique autour du patrimoine et comptent bien faire partie, comme les années précédentes, des lauréats de ce concours international !