Invitation au concert donné par le Quartetto del Teatro di San Carlo – Napoli - Université Antonine (UA)

• Invitation au concert donné par le Quartetto del Teatro di San Carlo – Napoli

07 mars 2018
    Invitation au concert donné par le Quartetto del Teatro di San Carlo – Napoli
    Dans le cadre de sa Saison de Musique de Chambre et en collaboration avec le Teatro di San Carlo - Napoli et l’Institut Culture Italien, l’Université Antonine organise un concert donné par le Quartetto del Teatro di San Carlo – Napoli composé de Guiseppe Carotenuto (Violon), Luca Signorini (Violoncelle) et Luigi Buonomo (Violon), d'Antonio Bossone (Viola) et Ermano Calzolari (Contrebasse), le jeudi 22 mars 2018, à 20h30, en l’Église Saint-Élie, Minet el-Hosn, Kantari, Beyrouth.

Invitation ouverte au public.

Pour toute information supplémentaire ou pour confirmer votre présence : saison.musicale@ua.edu.lb | 05-927 000 ext. 2061.