Journées portes ouvertes : la clef pour découvrir la journée-type d’un étudiant | Université Antonine | UA

• Journées portes ouvertes : la clef pour découvrir la journée-type d’un étudiant

28 mars 2019

Comme chaque année, à la même période, l’UA a ouvert grand ses portes aux écoliers en dernière année de secondaire venus découvrir les formations offertes par l’Université. C’est ainsi que les jeudi 28 et vendredi 29 mars, 4200 jeunes provenant d’une centaine d’écoles de la région de Beyrouth ont foulé le sol du campus de Hadat-Baabda pour se glisser, le temps d’une journée, dans la peau d’un étudiant universitaire. Ils en ont profité pour rencontrer leurs aînés, assister aux différents cours programmés et poser toutes les questions relatives à leur choix de carrière aux enseignants et membres du Bureau d’orientation et d’admission.