Trio Le Sage, Adam et IM à l' Université Antonine | Université Antonine | UA

• Trio Le Sage, Adam et IM à l' Université Antonine

15 novembre 2018

Dans le cadre de la 5ème saison de Musique de Chambre et sous le haut patronage du ministère de la culture, l’Université Antonine a accueilli le deuxième concert de la saison, à la Chapelle Notre Dame des Semences, le jeudi 15 novembre à 20h00. Le concert a été donné par la soprano Sunhae Im, le piansite Eric Le Sage et la clarinesttiste Mariam Adam.

Au programme de la soirée, se sont tenues différentes interprétations qui ont charmées et éblouies l’audience, parmi lesquelles ; “Quatre chansons de jeunesse de C. Debussy ”, et “Le pâtre sur le Rocher”, de F. Schubert et bien d’autres encore.
    Le prochain concert se produira le 28 janvier 2019, à l’église Saint Joseph à Monot, animé par le célebre “Quatuor Strada”.