Un concert donné par Jean-François GOUDESENNE a été organisé par le Centre de musique anciennes | Université Antonine | UA

• Un concert donné par Jean-François GOUDESENNE a été organisé par le Centre de musique anciennes

27 novembre 2018

Un concert donné par Jean-François GOUDESENNE intitulé, “Songs and Fantasies in Europe in the XVIIth Century” a été organisé par le Centre de musique anciennes au couvent de l’Université Antonine, le mardi 27 novembre 2018.

Le claveciniste, d’une renomée remarquable, a interprété différentes pièces musicales parmi lesquelles “Toccata n.3a from the Libro Primo” de G. Frescobaldi”, “Variations on La Monica” de B.Storace’s, et “Sonata for cello and basso continuo n.2 in D minor” de G.B Platti’s. Il a également joué un medley de “Fitzwilliam Virginal Book”.

Le concert fut cloturé par une prestation de la violoncelliste, Jana Semaan, directrice du centre de musique anciennes de l’université qui a rejoint Goudessenne sur scène et a séduit à son tour le public.