Faculté d'information et de communication

La Faculté d’information et de communication regroupe quatre départements qui sont : le Département des arts graphiques, le Département d’audiovisuel, le Département de publicité et le Département de journalisme et de communication
Faculté d'information et de communication
Dans un monde qui évolue à une vitesse vertigineuse, la communication devient vitale pour la présence de l’individu au sein du groupe, et du groupe au sein de la société globalisée. C’est un outil majeur de réussite, voire même d’existence, pour les citoyens du monde que nous devenons indéniablement. Ayant compris ces enjeux, nous avons réussi le pari de rassembler dans un même espace académique, les métiers de l’art et de la communication, à savoir : les arts graphiques, la publicité, l’audiovisuel, et le journalisme et la communication.

Contact

Courriel : assistante.infocom@ua.edu.lb   |  Téléphone : 05-927 000   |   Ext : 2401
  • Partenariats internationaux

Université de Toulon, France: Double diplôme Master Infocom Ingémedia
    Partenariats internationaux
  • Unité de recherche

L'objectif du centre de recherche euro-méditerranéen en art et communication (CREMAC) se base sur une volonté de positionner le Centre comme plateforme de réflexion autour des problématiques liées aux deux rives de la Méditerranée - Orientale & Occidentale - qui se distancient de plus en plus, et avec elles les civilisations et cultures.
    Unité de recherche
  • Conseil