Faculté des sciences théologiques et des études pastorales

La Faculté des sciences théologiques et des études pastorales a pour but de former les laïcs et les religieux et de les préparer à des charges d’enseignement catéchétique et à des activités pastorales. Cela devient nécessaire dans notre région au Moyen-orient en général, et au Liban en particulier.

Ainsi, elle s’efforce de donner aux fidèles une formation théologique et pastorale académique de haut niveau, tout en les stimulant à devenir des agents pastoraux efficaces dans notre Église, affrontée aux problèmes de la région.

Contact

Courriel : assistante.theologie@ua.edu.lb  |  Téléphone : 05-927 000   |   Ext : 2701
  • Conseil

Composition du Conseil de la faculté des sciences théologiques et des études pastorales