Appels à candidatures pour postes administratifs

Pour présenter votre candidature à un poste administratif, merci d’envoyer votre CV à l’adresse électronique suivante : hr@ua.edu.lb, ou de vous présenter au Département des ressources humaines situé au bâtiment A au campus de Hadat-Baabda pour remplir les documents relatifs.

Digital Media Officer

L'Université Antonine cherche des candidats pour le poste de "Digital Media Officer" sous forme contractuelle pour une durée de 6 mois, renouvelable.

Le rôle principal de cette position est de développer, en collaboration avec le bureau de communication, une stratégie de Communication et de Marketing pour la Faculté d'ingénierie ainsi qu'à son Laboratoire de Recherche TICKET.

Tâches et responsabilités :

• Développer et soutenir la mise en œuvre de la stratégie et plan de communication ;
  • Rédiger, éditer et publier le contenu web du TICKET Lab ainsi que les réseaux sociaux (FI et TICKET Lab.) ;
  • Rédiger et réviser les documents écrits relatifs au plan de communication.

Compétences requises :

• Excellentes compétences de communications orales et écrites.
  • Excellentes compétences organisationnelles avec la capacité de gérer des tâches multiples simultanément, en assurant l'adhérence aux exigences de délais.
  • Capacité de travailler indépendamment aussi bien que dans une équipe.

Expérience de 3 à 4 ans dans une position similaire.

CV à envoyer à l’adresse électronique: hr@ua.edu.lb

Marketing & Communication Director

Mission

Develops and manages the university’s internal and external marketing and communication strategies including advertising, digital communication and media relations. The Marketing and Communication manager oversees the implementation of communication support materials and work closely with the vice-president for Administrative Affairs, at all strategic levels.

Education

A Master's degree in Marketing, Communications, Public Relations, Journalism, Business Administration or a related field is required.

Experience

At least five years of experience in Marketing and/or Communications in one or more of the following settings: Education, NGOs, Business.
At least three years of Management experience in Marketing, Public Relations, Media Relations or any related fields.

Skills

• Leadership skills.
  • Ability to develop and implement strategic communications and marketing plans.
  • Knowledge of the social media and communication platforms.
  • Ability to manage multiple projects simultaneously and work under pressure.
  • Excellent organizational skills and attention to details.