• Une formation intitulée « Effective Time Management » organisé par le BIP

16 février 2019
    Une formation intitulée « Effective Time Management » organisé par le BIP

Le Bureau d’Insertion Professionnelle (B.I.P) organise une session de formation intitulée “ Effective Time management ” destinée aux étudiants en cours de formation et aux anciens.

La formation se tiendra les samedis 16 et 23 Février 2019 de 9h00 à 14h00, au Campus principal de Hadat-Baabda.

La session qui sera animée par M. Elie Moussallem aura pour objectif de fournir aux participants les compétences interpersonnelles en gestion de temps ainsi que les outils et les techniques indispensables à une gestion optimale du temps personnel.

Pour plus d’informations, prière de contacter le B.I.P au 05-927 000 ; ext : 1131 – 1133.

Pour inscription : ccd.ua.edu.lb ou par courriel : ccd@ua.edu.lb