Résultats du 16 février 2019 - Université Antonine (UA)

Résultats du 16 février 2019

Les étapes à suivre par les élèves admis :

Semestre d'automne 2019 - Session du 16 février 2019

1ère étape :
payer les frais d’inscription (450$) dans l’une des branches de la “Bank of Beirut” ou de la “Byblos Bank”, du 1er mars au 5 avril 2019, en utilisant le numéro de votre ID UA ; (Le montant déboursé, équivalent à 450$, sera remboursé au cas où l’étudiant ne réussit pas l’examen du Baccalauréat officiel)

2ème étape : se rendre au Bureau d’Orientation et d’Admission (BOA) pour remettre une copie certifiée du Baccalauréat officiel, avant le mois de septembre afin de compléter votre dossier ;

3ème étape : verser le premier acompte (500$) et les frais divers (30$) dans l’une des branches de la “Bank of Beirut” ou de la “Byblos Bank”, à partir du 20 août jusqu’au 1er Septembre 2019 en utilisant le numéro de votre ID UA (NB : Les étudiants en Laboratoire Dentaire doivent payer une somme supplémentaire d’un montant de 750$ pour leur caisse d’outils) ;

4ème étape : se rendre à l’UA, 24 heures après le paiement à la banque, munis des reçus bancaires afin de compléter les documents relatifs à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), obtenir la carte d’étudiant et s’inscrire aux cours sur le lien suivant : www.sis.ua.edu.lb.

Prière de cliquer ici pour vos résultats.

Steps to be followed for accepted students:

Fall Semester 2019 - Session of Feb.16, 2019

Step 1: Pay your registration fees (450$) at “Bank of Beirut” or “Byblos Bank”- all branches between March 1 and April 5, 2019 using your UA ID number. (The amount of 450$ is refundable in case the student doesn’t pass his official exams)

Step 2: Head to the Admissions office before September to submit a certified copy of your official baccalaureate and complete your file.

Step 3: Pay your first payment (500$) and miscellaneous fees (30$) at “Bank of Beirut” or “Byblos Bank”-all branches, From August 20 until the 1st of September 2019 using your UA ID number.
(Dental Lab students must pay an extra of 750$ at the bank for their Toolbox)

Step 4: Head to UA, 24 hours after paying at the bank, with your bank receipts to complete your NSSF (National social security funds) documents, get your university ID and register in courses on the following link : www.sis.edu.lb

Click here to get your results.

SearchResults_en.aspx