• Le Département de physiothérapie en action

01 septembre 2019

Les étudiants du Département de physiothérapie de L’Université Antonine (UA) ; Campus Zahlé, se sont portés volontaires pour faire partie de l’équipe médicale du Marathon « Great Bekaa Run, 542 ». Organisé par « Beirut Marathon Association » à « Jeb Jannine » le dimanche 1er septembre 2019.
    Notre équipe médicale, supervisée par Dr Elie Sakr, a fourni un soutien médical au poste situé à la ligne d'arrivée.
    Leur mission principale était d'aider les coureurs qui se sont présentés avec des crampes musculaires, des entorses, des problèmes d'asthme, etc.… Les étudiants ont également offert leur savoir-faire médical a tous les participants du Marathon.

Nos étudiants ont définitivement acquis beaucoup d'expérience lors de l'événement !

Students from the Physical Therapy Department volunteered to be part of the marathon’s medical team during “Great Bekaa Run, 542”, an event organized by “Beirut Marathon Association”. This event took place on Sunday, September 1, 2019, where UA students were supervised by Dr. Elie SAKR. The main mission of the group was to provide support to the medical team at the finish line and help runners with muscle cramps, sprains, asthma problems, etc... They also supported the medical team by providing the runners with the necessary medical guidance once they reached the finish line.

Our students have definitely gained a lot of experience during that event!