Le Département de physiothérapie en action | Université Antonine | UA

• Le Département de physiothérapie en action

01 septembre 2019

Les étudiants du Département de physiothérapie de L’Université Antonine (UA) ; Campus Zahlé, se sont portés volontaires pour faire partie de l’équipe médicale du Marathon « Great Bekaa Run, 542 ». Organisé par « Beirut Marathon Association » à « Jeb Jannine » le dimanche 1er septembre 2019.
    Notre équipe médicale, supervisée par Dr Elie Sakr, a fourni un soutien médical au poste situé à la ligne d'arrivée.
    Leur mission principale était d'aider les coureurs qui se sont présentés avec des crampes musculaires, des entorses, des problèmes d'asthme, etc.… Les étudiants ont également offert leur savoir-faire médical a tous les participants du Marathon.

Nos étudiants ont définitivement acquis beaucoup d'expérience lors de l'événement !