Entrepreneurship Competition 2019 | Université Antonine | UA

• Entrepreneurship Competition 2019

07 février 2019

La Faculté de Gestion des Affaires a organisé pour la 7ème année consécutive son concours annuel d’entrepreneuriat, le jeudi 7 février 2019.
    « Entrepreneuship » est un cours à projet destiné aux étudiants de la troisième année ayant validés leurs matières principales. Les étudiants qui participent à ce concours sont amenés à trouver un concept innovant d’entrepreneuriat social.

L’objectif de ce concours est d’exposer les étudiants aux pratiques les plus récentes et de les initier à trouver des idées novatrices prêtes à être mise en place dans une plateforme globale.

Plus de 60 projets ont été présentés parmi lesquels 10 projets ont été retenus. Les projets sélectionnés ont paru devant un jury composé de représentants du groupe « AUF » , « Beirut Digital District » et M. Roger de Tanios.

À l’issue des délibérations, « Green Butt » a remporté le projet avec le concept le plus innovant, « TY Toys » pour le projet le plus sensible à l’environnement et « Re Joy » pour le projet avec le plus grand impact social. Des chèques cadeaux ont été remis à chacune des équipes gagnantes.