Stage para-académique organisé par le Bureau d’Insertion Professionnelle (B.i.P) | Université Antonine | UA

• Stage para-académique organisé par le Bureau d’Insertion Professionnelle (B.i.P)

26 janvier 2019

Dans le cadre du stage para-académique organisé par le Bureau d’Insertion Professionnelle (B.i.P), les étudiants de l’UA ont vécu une expérience unique à la micro-brasserie du Colonel Craft beer, à Batroun.

L’innovateur et pionnier, Jamil Haddad a animé les 2 jours du stage durant lesquels les étudiants ont découvert le mystérieux processus du brassage de la bière artisanale : ingrédients, brassage, ébullition, fermentation, mise en bouteille, étiquetage et dégustation.

En signe de reconnaissance pour l'accueil et la générosité accordés à nos étudiants, un trophée de l'UA a été offert à M. Jamil Haddad par M. Fouad Abdallah, directeur du B.I.P.