Bureau d’orientation et d’admission | Université Antonine | UA

Bureau d’orientation et d’admission

La rentrée universitaire est synonyme de nouveau départ. Du jour au lendemain, vous serez plongé dans un environnement bien loin du cocon scolaire familier et rassurant auquel vous êtes habitué. Il est donc primordial de bien choisir l’établissement dans lequel vous passerez les années les plus marquantes de votre vie de jeune adulte.

À l’Université Antonine (UA), nous accordons une grande importance à votre expérience étudiante dans sa globalité. Notre objectif est de veiller à ce que vous receviez une éducation d’excellence et de contribuer, en parallèle, à l’éclosion et au développement de vos talents et passions afin que vous puissiez atteindre votre plein potentiel et réussir dans la vie.

Pour faciliter le déroulement des admissions, le Bureau d’orientation et d’admission (OOA) de l’UA a mis en place une procédure fluide et transparente pour les programmes du premier et du deuxième cycle. Vous serez assisté tout au long du processus d’admission et au-delà, lorsque vous serez diplômé. L’OOA s'engage, en outre, à adopter des normes d’assistance, de conseils et d’orientation professionnelle de haute qualité pour les étudiants et les universitaires.

Quelles que soient vos aspirations, à l’UA, vous disposerez d’une multitude de moyens et d’opportunités pour les concrétiser.