L’UA, partenaire du réseau “Thétys”, fait appel au Monde - Université Antonine (UA)

• L’UA, partenaire du réseau “Thétys”, fait appel au Monde

07 octobre 2019

L’Université Antonine (UA) représentée par son recteur Père Michel Jalakh accueille Monsieur Michel Autric, président du réseau d’universités Euro-Méditerranéennes « Téthys », regroupant actuellement 61 universités de 19 pays. La réunion fut une occasion pour présenter l’implication de l’UA dans un nombre de projets avec des partenaires du réseau, ainsi que l’intérêt et les champs d’activités de ce réseau dans la région et la présentation des activités futures qui seront initiées par « Téthys ».

A noter que L’UA fut partenaire de la réunion finale du projet européen « EuNIT » sur la création d’unité de montage et de gestion des projets européens, coordonné par « Aix-Marseille Université » et coïncidant avec cette visite.