Offres de cours pour la session d'automne 2020–21

English

En réponse à la situation actuelle, l’Université Antonine adoptera un système d’apprentissage mixte pour la session d’automne qui débutera le 21 septembre courant. Les cours seront répartis en trois types :

• Type 1 : matières dont le contenu peut être totalement délivré en ligne.
  • Type 2 : matières dont le contenu peut être majoritairement délivré en ligne, avec nécessité d’assurer un nombre donné de séances en présentiel.
  • Type 3 : matières qui requièrent entièrement l’enseignement présentiel, car leurs sujets se prêtent moins bien à l’enseignement à distance, et cela dans le respect des règles de distanciation sociale et d’hygiène.

L’UA fera de son mieux pour permettre à tous ses étudiants l’accès à tous les cours auxquels ils sont inscrits. N’hésitez pas à contacter directement votre faculté ou département pour tout renseignement complémentaire.

Faculté d'information et de communication
Faculté de musique et musicologie
Faculté de santé publique

Département de technologie de laboratoire dentaire