Résultats du 2 et 3 septembre 2021 - Université Antonine (UA)

Résultats du 2 et 3 septembre 2021

Registration for the Fall 2021 Semester
Steps to be followed by accepted students

1- Accepted students shall pay the following fees at any branch of Bank of Beirut or Byblos Bank, or at UA cashier between September 13 and September 20, 2021 using the UA ID number.
682,000 LBP | registration fees,
1,375,000 LBP | first payment (deducted from the total tuition fees of the semester),
100,000 LBP | personal accident and insurance,
150,000 LBP | smart student card (ID).

2- After paying the required fees, accepted students shall pass by the Office of Orientation and Admissions to submit the required documents and complete their applications (clearance phase) including a certified copy of the official baccalaureate or its equivalent. Students accepted to a graduate program must submit along with other required documents previous university documents.

3- Students shall pass by UA at least 24 hours (after paying the required fees at the bank), with their bank receipt to submit missing documents, complete their NSSF (National Social Security Funds) documents, and to get their university ID.
N.B. for students joining the Dental Laboratory Technology program
An extra fee of 725 USD Cash in USD shall be paid only at the cashier of the University for the toolbox.

Click here to get your results.

Inscription au semestre d'automne 2021
Les étapes à suivre par les étudiants admis.

1- Les étudiants admis doivent payer :
les frais d’inscription qui s’élèvent à 682,000 livres libanaises,
le premier versement qui s’élève à 1,375,000 livres libanaises (ce montant est déduit des frais de scolarité du semestre),
une somme de 100,000 livres libanaises pour une assurance personnelle,
et enfin 150,000 livres libanaises pour la carte étudiant sous forme de puce électronique (ID).
Le paiement peut s’effectuer dans n'importe quelle succursale de la Banque Beirut ou de la Banque Byblos, ou bien à la caisse de l’Université Antonine entre le 13 septembre et le 20 septembre 2021 en utilisant le numéro d'identification UA.

2- Après avoir payé les frais, les étudiants admis doivent se rendre au bureau d'orientation et d'admission munis d’une copie certifiée conforme du baccalauréat officiel ou de son équivalent pour compléter leur dossier de candidature. Les étudiants admis au programme du master doivent soumettre les documents des universités antérieures.

3- Se rendre à l’UA au moins 24 heures (après avoir payé les frais à la banque), muni de votre reçu bancaire pour présenter les documents manquants, compléter vos documents de la CNSS (Caisse nationale de la sécurité sociale), et pour obtenir votre carte d’étudiant sous forme de puce électronique (ID).

Les étudiants inscrits au programme de technologie de laboratoire dentaire doivent payer une somme supplémentaire de 725 dollars américain pour la boîte à outils, en espèces uniquement, à la caisse de l’Université.

Prière de cliquer ici pour vos résultats.

SearchResults_en.aspx