Résultats du 22 janvier 2021 - Université Antonine (UA)

Résultats du 22 janvier 2021

Procédure d’inscription des nouveaux étudiants

Semestre du printemps 2021 - Session du 22 janvier 2021

Étape 1 : Réglez les frais d’inscription de 450 USD et les frais divers de 30 USD.
Vous pouvez effectuer le paiement en dollars ou en livres libanaises (selon le taux de change officiel) au guichet automatique de n'importe quelle agence de Bank of Beirut ou Byblos Bank. Vous avez également la possibilité de régler vos frais d’inscription directement au Département de comptabilité de l’UA à partir du 27 janvier jusqu’au 11 février 2021, en utilisant votre numéro UA-ID.

Étape 2 : Complétez votre dossier de candidature en ligne.
Envoyez les documents manquants à l’adresse e-mail de votre campus :

Une copie des documents manquants devra être remise au Bureau d’orientation et d’admission lorsque la situation sera de retour à la normale.

Étape 3 : Inscrivez-vous à vos cours en vous connectant à l’adresse suivante : www.sis.edu.lb.
Vous pourrez le faire entre 5 et 13 février, et cela 24 heures après avoir effectué votre virement bancaire ou le jour même si vous êtes passé(e) par le Département de comptabilité à l’UA.
Lorsque la situation sera de retour à la normale, vous devrez remplir les documents de la NSSF (Caisse nationale de sécurité sociale) et récupérer votre carte UA-ID pour pouvoir accéder au campus.

Prière de cliquer ici pour vos résultats.

New Students’ Registration Procedure

Spring 2021 Semester - Session of January 22, 2021.

Step 1: Pay your registration fee of 450 USD and a miscellaneous fee of 30 USD.
You may pay these fees in USD or in Lebanese pounds (as per the official exchange rate), at any branch of Bank of Beirut or Byblos Bank (using ATM) or at the UA Accounting Department from January 27 until February 11, 2021 using your UA-ID number.

Step 2: Complete your online application file.
Submit any missing documents to the e-mail address of your campus:

Hard copies of the missing documents must be submitted to the Office of Orientation and Admissions once back to normal conditions.

Step 3: Enroll in your courses on the following link: www.sis.edu.lb.
This can be done from February 5 until February 13, 2021, at least 24 hours following the payment at the bank or on the same day following the payment at UA. Please note that you have to complete your NSSF (National Social Security Fund) documents and collect your UA-ID card in order to access the campus, when things go back to normal.

Click here to get your results.

SearchResults_en.aspx