• Une formation intitulée « Conflict Transformation and Communication Skills » organisé par le B.i.P

09 mars 2019

Le Bureau d’insertion Professionnelle (B.i.P) organise une session de formation intitulée “ Conflict Transformation and Communication Skills”, destinée aux étudiants en cours de formation et aux anciens de l’UA.

La formation se tiendra les samedis 9 et 16 Mars 2019 de 9h00 à 14h00, au Campus principal de Hadat-Baabda.

A travers cette session qui sera animée par Mme Justine Abi Saad, les participants seront en mesure de comprendre davantage le mécanisme d’un conflit afin de mieux y faire face et d’y apporter les solutions adaptées.

Pour inscription : ccd.ua.edu.lb ou par courriel : ccd@ua.edu.lb