Histoire | Université Antonine | UA

Histoire

La Faculté d’information et de communication (FIC) a ouvert ses portes en 2006 et a connu une croissance remarquable en termes de programmes académiques et d’effectifs au cours des dernières années. Elle a investi dans les technologies les plus avancées et a équipé ses laboratoires pour répondre aux besoins de ses 4 départements d’études : audiovisuel, communication et journalisme, art graphique et publicité. Grâce à sa réputation bien établie, la Faculté a été reconnue par les meilleures universités françaises, ce qui nous a amenés à établir des partenariats de collaboration, en particulier au niveau des cycles supérieurs, avec des institutions renommées telles que l’université de Toulon, d’Aix Marseille et de Sorbonne-Nouvelle.