La promotion du Master 2 en Information et Communication de l’UA impressionne le jury à Toulon | Université Antonine | UA

• La promotion du Master 2 en Information et Communication de l’UA impressionne le jury à Toulon

16 mai 2023

Dans le cadre du double diplôme entre la Faculté d’information et de communication (FIC) de l’Université Antonine (UA) et l’UFR Ingémédia de l’Université de Toulon, les étudiants et étudiantes du Master 2 en Information et Communication, à savoir Ghada Joubrane, Tracy Baaklini, Vicky Saade, Sabine Lababidi, Dany Antoun, Laura Rahal, Houssam Taha et Tina Gebara, ont été invités à soutenir leur projet final à Toulon.

Le voyage a commencé par un passage à Paris, où la promotion a été reçue à l’Assemblée nationale française par la députée de la dixième circonscription des français à l’étranger, Mme Amélia Lakrafi. Ils ont assisté à une conférence sur le volontariat international, suivie par une visite du Palais Bourbon et de son prestigieux hémicycle en compagnie du Dr Joseph Moukarzel, député suppléant et Responsable du programme de deuxième cycle à la FIC et enseignant à temps plein à l’UA.

De Paris à Toulon, les étudiants ont été chaleureusement accueillis par l’Université de Toulon au sein du campus UFR Ingémédia, où ils ont soutenu leur projet de réalisation collective devant un jury formé de professeurs des deux universités. Le jury leur a accordé un classement parmi les premiers lauréats.

Cette réussite a été couronnée par un dîner festif offert par la direction de l’UFR Ingémédia en l’honneur de leurs étudiants libanais.

L’UA est fière de ses étudiants qui, encore une fois, ont montré leur capacité à briller à l’échelle internationale, confirmant ainsi le niveau d’excellence de ses formations.