Mémorandum d’entente entre l’UA et Saad&Co - Audit & Tax Consultant | Université Antonine | UA

• Mémorandum d’entente entre l’UA et Saad&Co - Audit & Tax Consultant

27 juillet 2023

En une occasion mémorable qui marque une étape significative vers la promotion de l’avancement éducatif et de la collaboration en matière de recherche, l’Université Antonine (UA) a signé un mémorandum d’entente avec Saad&Co - Audit & Tax Consultant, lors d’une cérémonie spéciale tenue sur le Campus de Mejdlaya–Zgharta de l’UA. La signature a été honorée par la présence de représentants clés des deux organisations et d’invités distingués, ajoutant à l’importance de cet accord.

Ce mémorandum d’entente témoigne de l’engagement solide de Saad&Co et de l’UA à unir leurs forces pour poursuivre l’excellence académique et mener des initiatives de recherche innovantes, notamment dans le domaine des affaires, avec une focalisation sur l’audit et la comptabilité. Ce partenariat vise à favoriser l’échange de connaissances, à promouvoir les avancées technologiques et à créer des opportunités pour les étudiants et les professionnels de contribuer à ce domaine.

L’accord met l’accent sur la collaboration académique, où les membres de faculté de l’UA et les experts de Saad&Co participeront activement à l’organisation d’ateliers, de séminaires et de conférences, enrichissant ainsi l’expérience d’apprentissage des étudiants et facilitant les projets de recherche et de développement entre les deux entités. Cette approche permettra non seulement d’améliorer l’expérience éducative des étudiants, mais aussi de contribuer à l’avancement du domaine des affaires par la recherche et le développement.

De plus, ce partenariat ouvrira la voie à des opportunités exceptionnelles de stages et de formation pour les étudiants de l’UA au sein de Saad&Co, les dotant de compétences et de perspectives importantes du monde réel ce qui favorisera leur croissance personnelle et professionnelle. Cette expérience pratique contribuera au développement de la prochaine génération de leaders et de professionnels en affaires.

L’effort collaboratif entre Saad&Co et l’UA marque le début d’un parcours passionnant vers un meilleur avenir pour l’éducation et la recherche.