Festival de l’Indonésie | Université Antonine | UA

• Festival de l’Indonésie

03 décembre 2018

“Festival de l’Indonésie”, un événement culturel et artistique organisé par le bureau des affaires estudiantines en collaboration avec l’ambassade de l’Indonésie au Liban, le lundi 3 décembre 2018 au campus principal de l’Université Antonine.

Parmi les activités du festival, un aperçu du patrimoine touristique et culturel de l’Indonésie illustré dans une vidéo gagnante du premier prix de l’Organistation Mondiale du Tourisme aux Nations Unies (UNWTO).

D’autres prestations ont ensuite animées le festival par le biais de stylistes et de chefs culinaires indonésiens.

Étudiants et personnels étaient au rendez-vous, pour apprécier des danses traditionnelles ainsi que des spectacles musicaux donnés par des membres de troupes indonésiennes à la FINUL.