Les Journées du recrutement du BiP : rencontre avec ALLIANZ SNA | Université Antonine | UA

• Les Journées du recrutement du BiP : rencontre avec ALLIANZ SNA

13 mars 2019

Le Bureau d’Insertion Professionnelle (BiP) a organisé, ce mercredi 13 mars 2019, une Journée du recrutement en collaboration avec ALLIANZ SNA au campus de Hadat-Baabda. À cette occasion, M. Ziad Abillama, Sales Academy Manager, a fait une présentation de l’entreprise qui a permis aux étudiants de mieux connaître les activités de la compagnie. Mme Charline Al Shoufi, ancienne de l’UA, a ensuite partagé son parcours au sein de l’entreprise avec les personnes présentes. La journée s’est clôturée par une série d’entrevues réalisées avec tous ceux qui avaient posé leur candidature aux postes vacants d’Allianz SNA.