Réunion de coordination du projet Erasmus+ WE4LEAD | Université Antonine | UA

• Réunion de coordination du projet Erasmus+ WE4LEAD

11 juillet 2024

Dr Huguette Abou-Mrad et Mme Odile Feghali, membres du personnel académique et administratif de l’Université Antonine (UA), ont participé à la réunion de coordination organisée par l’Université de Tunis El Manar. Cette réunion, qui s’est tenue à Tunis les 12 et 13 juin 2024, s’inscrit dans le cadre du projet européen « L’autonomisation des femmes pour le leadership et l’équité dans les établissements d’enseignement supérieur » (WE4LEAD).

L’objectif principal de cette réunion était de permettre aux participants de discuter des progrès réalisés jusqu’à présent et des tâches à venir dans le cadre du projet. Les différentes sessions ont abordé des aspects essentiels tels que la gestion et la coordination des activités, l’assurance qualité des livrables, l’évaluation des données générées par le projet, les mesures de lutte contre le harcèlement, les stratégies de communication et de sensibilisation, les programmes de formation, ainsi que les plans de dissémination et de valorisation des résultats.

Les participants ont activement partagé leurs expériences, leurs connaissances et leurs idées pour enrichir le projet WE4LEAD et garantir son succès. Leur engagement et leur collaboration ont été essentiels pour identifier les domaines d’amélioration et renforcer l’impact positif du projet dans la région.