Signature d’un mémorandum d’entente entre l’UA et la Société libanaise de prosthodontie | Université Antonine | UA

• Signature d’un mémorandum d’entente entre l’UA et la Société libanaise de prosthodontie

17 juillet 2023

Dans le cadre de son engagement à promouvoir l’excellence, l’intégrité et le professionnalisme dans l’éducation dentaire et à faire avancer le domaine de la prosthodontie au Liban, l’Université Antonine (UA), représentée par son Recteur, P. Michel Jalakh, a signé un mémorandum d’entente avec la Société libanaise de prosthodontie, représentée par son Président, Dr Pierre El Khoury. Cet accord vise à offrir diverses activités éducatives qui répondent aux plus hauts standards pour les étudiants de l’UA, les prosthodontistes et toute la communauté dentaire libanaise.

La cérémonie de signature a eu lieu sur le Campus de l’UA à Hadat–Baabda en présence du Secrétaire Général (SG), P. Ziad Maatouk ; du Vice-recteur au développement humain intégral (VRIHD), P. Jean Al Alam ; de l’Aumônier, P. Charbel Bou Abboud ; de la Directrice du Département de technologie de laboratoire dentaire (DDLT), Mme. Maya Nohra et du Coordonnateur des événements du DDLT, M. Rodny Abdallah. La cérémonie a également été honorée par la présence du Président de l’Association dentaire libanaise (LDA), Pr Ronald Younes, de l’Ambassadeur de la Société de dentisterie numérique, Pr Ziad Salameh, ainsi que des membres du conseil du DDLT de l’UA et de la Société libanaise de prosthodontie.

Cet accord représente une avancée significative dans le développement de la communauté dentaire au Liban, et l’UA est fière de contribuer à cet effort.