L’Université Antonine reçoit une voiture prototype de BMW Group | Université Antonine | UA

• L’Université Antonine reçoit une voiture prototype de BMW Group

07 octobre 2019

Encore une fois, l’Université Antonine se prouve un précurseur parmi d’autres universités. Cette fois-ci, elle a eu la chance de recevoir une voiture typique fournie par BMW Group pour la première fois au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Cette voiture était offerte à la Faculté d’Ingénierie et au Centre de Recherche à l’université « Ticket Lab ». Les étudiants auront la chance d’exercer sur cette voiture des expériences de développement et de recherche.

La faculté a célébré cette cérémonie intitulée « Les clés du futur » en présence du vice-président du département logistique au BMW Group, Dirk Dreiher, ainsi qu’en présence des députés Nicolas Sehnaoui et Nadim Gemayel, recteur de l'Université Antonine, Père Michel Jalakh, doyen de la Faculté d'Ingénierie, Dr. Chady Abou Jaoudé ainsi qu’en présence du directeur du Centre de Recherche « Ticket » Dr. Béchara Al Bouna.

L’Université Antonine cherche, par le biais de cette collaboration, à permettre aux étudiants ainsi qu’aux chercheurs de mener des études de recherches et à développer leur expertise ainsi que leurs compétences dans le domaine de l’ingénierie.

D’ailleurs, toutes les démarches entreprises par l’université visent à consolider la jeunesse de notre pays et à faire connaître à l’étranger les capacités de nos étudiants et leur succès, en particulier dans le secteur de la technologie, qui ne nécessite que la volonté ferme d’atteindre le monde entier.