Soirée musicale avec le Quartetto del Teatro di San Carlo - Napoli | Université Antonine | UA

• Soirée musicale avec le Quartetto del Teatro di San Carlo - Napoli

22 mars 2018

Dans le cadre de sa 4e saison de musique de chambre, l'Université Antonine a présenté, en collaboration avec le Centre Culturel Italien et le Teatro di San Carlo- Napoli, un concert donné par le Quartetto del Teatro di San Carlo – Napoli composé des deux violonistes Giuseppe Carotenuto et Luigi Buonomo, d’Antonio Bossone sur Alto et Luca Signorini, violoncelle.

Le concert s’est tenu le jeudi 22 mars 2018 à l’Église St. Elias, Kantari en présence de l'ambassadeur d'Italie à Beyrouth Massimo Marotti, le recteur de l’UA P. Michel Jalakh représenté par le vice-recteur au affaires académiques et à la recherche, le professeur Nidaa Abou Mrad, le directeur du Centre culturel italien Edoardo Crisafuli, ainsi que de figures diplomatiques, municipales, académiques, et amateurs de musique classique.

Au menu du programme : des compositions signées par Rossini, Donitzti et Beethoven.