Table ronde organisée par QS sur l'enseignement à l'ère numérique | Université Antonine | UA

• Table ronde organisée par QS sur l'enseignement à l'ère numérique

06 mai 2020
    Table ronde organisée par QS sur l'enseignement à l'ère numérique

Dans le cadre d’un évènement exceptionnel intitulé «le cercle d'excellence des recteurs arabes» organisé par QS Quacquarelli Symonds, analyste mondial de l’enseignement supérieur, le R.P. Michel Jalakh, Recteur de l’UA, prendra part à une table ronde axée sur l’engagement des étudiants, leur bien-être et l’expérience universitaire holistique en temps de crise.

Ce mercredi 6 mai, les directeurs de certaines universités de la région arabe se réuniront en ligne à 11h30 afin de partager les meilleures pratiques et idées relatives aux changements qu’a subi l’enseignement au cours des derniers mois. Les panélistes souligneront par ailleurs le parcours de leur institution comme étude de cas afin d’accentuer l’importance de l’auto-réflexion critique durant cette période inhabituelle.

Cette initiative, soutenue par l'Association des universités arabes (AARU), accueillera également comme panélistes Dr. David Reggio, responsable du conseil chez QS Quacquarelli Symonds au Royaume-Uni, Dr. Haifa Reda Jamal Al-Lail, présidente de l’Université Effat, en Arabie saoudite, Prof. Mansoor Alaali, préssident de l’Université Ahlia, au Bahreïn et Mme Rachel Baldwin, directrice des Affaires étudiantes à l’Université d'Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.