Programme de mobilité d’études UCLille 2024 – 25 | Université Antonine | UA

Programme de mobilité d’études UCLille 2024 – 25

Découvrez un monde de possibilités grâce à nos partenariats internationaux !

L’Université Antonine (UA) et l’Université Catholique de Lille (UCLille) sont heureuses d’annoncer l’ouverture des candidatures pour le Semestre d’automne de l’année académique 2024 – 25.

Grâce à notre accord de partenariat, le Bureau des relations internationales (OIR) de l’UA offre une opportunité exceptionnelle à tous les étudiants du premier et du deuxième cycle de l’UA de participer à un programme de mobilité d’études et d’avoir la chance de bénéficier d’une bourse Erasmus+ ICM. Plongez-vous dans un nouvel environnement académique, explorez une culture dynamique et créez des liens durables lors de votre mobilité d’1 ou de 2 semestres à l’UCLille.

Pour plus d’informations, les étudiants intéressés sont invités à contacter les assistants de leur faculté et l’OIR via international@ua.edu.lb.

Soumettez votre candidature dès aujourd’hui et débutez votre aventure académique !

Date limite de candidature : 10 avril 2024